Your Virtual Life

Venez faire votre vraie vie comme bon vous semble dans ce RPG !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On fait juste connaissance =)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 22
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
904/5000  (904/5000)
Autres:

MessageSujet: On fait juste connaissance =)   Lun 14 Avr - 22:16

Gabrielle et moi arrivâmes enfin à notre destination, la prairie. Il y avait pleins de fleurs qui nous entouraient harmonieusement.

Yurie: C'est joli ici...

*Yurie: Je suis pas vraiment venue ici souvent...*

_________________


Merci pour ce magnifique cadeau d'anniversaire marie !! (Lanostalgique)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-life.exprimetoi.net
Dark Angel
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Pays : France
Loisirs : Euh ... Lire et pleins d'autres trucs xD
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Gabrielle Anamo
Argent:
925/5000  (925/5000)
Autres:

MessageSujet: Re: On fait juste connaissance =)   Lun 14 Avr - 22:46

Gabrielle regardait le paysage , avant de sourire .

Gabrielle : Oui , c'est vrai ....

* Gabrielle : Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais cet endroit est plutôt ... apaisant . Sans doute à cause du silence qui y règne, quelques fois gêné par le bruit du vent ou par le chant des oiseaux ... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 22
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
904/5000  (904/5000)
Autres:

MessageSujet: Re: On fait juste connaissance =)   Mar 15 Avr - 21:12

Je m'assis dans l'herbe entourée de fleurs en demandant à Gabrielle:

Yurie: Au fait, qu'est-ce que tu aimes faire ?

*Yurie: Voyons si nous avons des gouts en commun ^^*

_________________


Merci pour ce magnifique cadeau d'anniversaire marie !! (Lanostalgique)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-life.exprimetoi.net
Dark Angel
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Pays : France
Loisirs : Euh ... Lire et pleins d'autres trucs xD
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Gabrielle Anamo
Argent:
925/5000  (925/5000)
Autres:

MessageSujet: Re: On fait juste connaissance =)   Mar 15 Avr - 21:36

Gabrielle réfléchit pendant quelques secondes ... avant de répondre .

Gabrielle : Bah , j'sais pas trop en fait... Même si j'aime bien lire , je ne le fais qu'occasionnellement ... Mais je pense que ce que je peux dire que j'aime vraiment faire , bah c'est ... sans doute découvrir quelque chose que je ne connais pas .

Par la suite , elle haussa discrètement les épaules . Elle tourna ensuite vers Yurie , en souriant .

Gabrielle : Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 22
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
904/5000  (904/5000)
Autres:

MessageSujet: Re: On fait juste connaissance =)   Mar 15 Avr - 21:47

Yurie: Moi ? En fait, c'est le kendo. Je suis l'héritière du dôjô de l'école Kamatsu ^^ Mais je n'ai pas encore repris la succession, il faut d'abord que je m'entraîne davantage pour savoir connaître toutes les techniques à la perfection...

*Yurie: Ca va être dur, mais de toutes façons, je n'abandonnerai jamais, à cause de cette promesse... Je lui ai promis, et je le ferai ! Et j'y arriverai !*

_________________


Merci pour ce magnifique cadeau d'anniversaire marie !! (Lanostalgique)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-life.exprimetoi.net
Dark Angel
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Pays : France
Loisirs : Euh ... Lire et pleins d'autres trucs xD
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Gabrielle Anamo
Argent:
925/5000  (925/5000)
Autres:

MessageSujet: Re: On fait juste connaissance =)   Mar 15 Avr - 22:06

Gabrielle : Maîtriser toutes les techniques du kendo ? Wouah , ça doit être bien difficile ... Je te souhaite du courage alors ... Mais surtout , de la motivation !

* Gabrielle : C'est vrai que s'entrainer durement pour attendre un but que l'on n'aime pas , c'est facilement décourangeant ... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 22
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
904/5000  (904/5000)
Autres:

MessageSujet: Re: On fait juste connaissance =)   Mar 15 Avr - 22:10

Yurie: Je sais, mais je sais que j'y arriverai ^^ J'ai confiance en moi, et je connais déjà à peu près toutes les techniques mais il faut que je sache tout parfaitement... Je m'entraîne tous les jours... Mais je pourrai reprendre le dôjô que quand j'aurai battu ma soeur qui est en ce moment celle qui dirige le dôjô.

*Yurie: Elle a toujours été meilleure que moi... Mais je m'en fiche, je l'a battrai ! ^^*

_________________


Merci pour ce magnifique cadeau d'anniversaire marie !! (Lanostalgique)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-life.exprimetoi.net
Dark Angel
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Pays : France
Loisirs : Euh ... Lire et pleins d'autres trucs xD
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Gabrielle Anamo
Argent:
925/5000  (925/5000)
Autres:

MessageSujet: Re: On fait juste connaissance =)   Mar 15 Avr - 22:27

Gabrielle : Ah d'accord ... Eh bien , niveau motivation , t'es au maximun je pense =) .

* Gabrielle : Mais j'ai une ch'tite question qui me dérange l'esprit ... *

Elle hésita quelques minutes à lui poser la question , mais finalement , se lança à l'eau .

Gabrielle : Mais si c'est ta soeur qui dirige le dojo , et que tu dois le succéder , il appartient à ta famille alors , non ? Et si c'est le cas, pourquoi ta soeur et pas tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 22
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
904/5000  (904/5000)
Autres:

MessageSujet: Re: On fait juste connaissance =)   Mar 15 Avr - 22:30

Yurie: Oui, le dôjô appartient en partie à ma famille mais il y a d'autres personnes qui viennent pour s'entraîner. Et pas mes parents, car les personnes mariées ne peuvent pas reprendre un dôjô... Avant mon père tenait le dôjô puis après il a connu ma mère et voilà, il a pas pu continuer à le tenir n-n.

*Yurie: Au moins je peux tenter ma chance de le reprendre alors ^^*

_________________


Merci pour ce magnifique cadeau d'anniversaire marie !! (Lanostalgique)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-life.exprimetoi.net
Dark Angel
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Pays : France
Loisirs : Euh ... Lire et pleins d'autres trucs xD
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Gabrielle Anamo
Argent:
925/5000  (925/5000)
Autres:

MessageSujet: Re: On fait juste connaissance =)   Mar 15 Avr - 22:36

Gabrielle : Ah d'accord ... Merci d'avoir éclairé ma lanterne !

* Gabrielle : Heureusement que c'est aussi pacifiste que ça , moi qui pensait que " succéder " dans ce sens-là voulait tout de suite parler comme d'une sorte d'héritage et donc , que ses parents soient ... Heureusement que c'est pas du tout ça ! *

Gabrielle était soulagée surtout de n'avoir pas rappeller un mauvais souvenir , vu qu'il n'y en avait pas à rappeller .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 22
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
904/5000  (904/5000)
Autres:

MessageSujet: Re: On fait juste connaissance =)   Mar 15 Avr - 22:40

Mais en repensant à tout cela, j'eus une mine triste.

Yurie: C'est normal...

*Yurie: Humm... Papa, maman... Onee-chan*...*

[*Onee-chan: grande soeur]

_________________


Merci pour ce magnifique cadeau d'anniversaire marie !! (Lanostalgique)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-life.exprimetoi.net
Dark Angel
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Pays : France
Loisirs : Euh ... Lire et pleins d'autres trucs xD
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Gabrielle Anamo
Argent:
925/5000  (925/5000)
Autres:

MessageSujet: Re: On fait juste connaissance =)   Mer 16 Avr - 14:40

Gabrielle remarqua immédiatement que Yurie semblait triste .

Gabrielle : Yurie ! C'va pas ?

* Gabrielle : Finalement , ça a sans doute dû lui rappeller quelque chose de désagréable à supporter ... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 22
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
904/5000  (904/5000)
Autres:

MessageSujet: Re: On fait juste connaissance =)   Mer 16 Avr - 14:45

Yurie: Ca va, ça va... C'est juste que je viens de me rappeler d'une certaine conversation...

*Yurie: Quand j'étais au téléphone et que j'ai entendu cette femme qui m'a raconté ce qu'il s'est passé...*

_________________


Merci pour ce magnifique cadeau d'anniversaire marie !! (Lanostalgique)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-life.exprimetoi.net
Dark Angel
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Pays : France
Loisirs : Euh ... Lire et pleins d'autres trucs xD
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Gabrielle Anamo
Argent:
925/5000  (925/5000)
Autres:

MessageSujet: Re: On fait juste connaissance =)   Mer 16 Avr - 14:54

Gabrielle : Oh ... Pardon .

Gabrielle commençait à culpabiliser un peu : finalement , elle avait fait quand même rappeller à Yurie quelque chose qui rendait cette dernière plutôt triste .

* Gabrielle : Pourquoi est-ce que je dois poser les questions indiscrètes à pas poser ? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 22
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
904/5000  (904/5000)
Autres:

MessageSujet: Re: On fait juste connaissance =)   Mer 16 Avr - 15:02

Yurie: C'est pas grave, de toutes façons je pense à ça assez souvent ! Alors bon ^^

*Yurie: Ce n'est pas grave, vu le nombre de problèmes que j'ai en ce moment...*

_________________


Merci pour ce magnifique cadeau d'anniversaire marie !! (Lanostalgique)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-life.exprimetoi.net
Dark Angel
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Pays : France
Loisirs : Euh ... Lire et pleins d'autres trucs xD
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Gabrielle Anamo
Argent:
925/5000  (925/5000)
Autres:

MessageSujet: Re: On fait juste connaissance =)   Mer 16 Avr - 15:14

Mais Gabrielle ne l'entendait pas de cette oreille , et se mit à culpabiliser quand même .

Gabrielle : Oui mais bon , là , j'aurais au moins pu m'empêcher de te le faire rappeller , vu que tu n'avais pas l'air triste , au début ...

* Gabrielle : Mais finalement , peut-être était-elle triste depuis le début , mais sans le montrer ... ? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 22
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
904/5000  (904/5000)
Autres:

MessageSujet: Re: On fait juste connaissance =)   Mer 16 Avr - 15:20

Yurie: Mais non, ne t'inquiète pas ! J'y pense assez souvent et de toutes façons je m'en chargerai plus tard ! ^^

Je lui fis un grand sourire pour lui montrer que ce n'était pas grave.

*Yurie: Je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi, ça ne sert à rien ^^*

_________________


Merci pour ce magnifique cadeau d'anniversaire marie !! (Lanostalgique)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-life.exprimetoi.net
Dark Angel
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Pays : France
Loisirs : Euh ... Lire et pleins d'autres trucs xD
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Gabrielle Anamo
Argent:
925/5000  (925/5000)
Autres:

MessageSujet: Re: On fait juste connaissance =)   Mer 16 Avr - 15:26

Gabrielle regarda Yurie , avant de soupirer et d'afficher ensuite un sourire , à son tour .

Gabrielle : D'accord ... Si tu le dis .

* Gabrielle : Espérons que ça ne soit pas si grave que ça ... Mais si elle y pense énormément , ça doit l'être ... Bon , de toute façon , ce n'est jamais bien non plus de fouiner dans les affaires d'autrui . *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 22
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
904/5000  (904/5000)
Autres:

MessageSujet: Re: On fait juste connaissance =)   Mer 16 Avr - 15:34

Yurie: Sinon, pour changer de sujets, est-ce que tu as eu des choses étranges qui se sont passées dans ta vie ? Des choses un peu surnaturelle même...

*Yurie: Je me demande si elle aussi a des choses étranges... Comme moi qui viens de découvrir que je suis un vampire en réalité alors que je n'en avais aucune idée... C'est vraiment bizarre...*

_________________


Merci pour ce magnifique cadeau d'anniversaire marie !! (Lanostalgique)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-life.exprimetoi.net
Dark Angel
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Pays : France
Loisirs : Euh ... Lire et pleins d'autres trucs xD
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Gabrielle Anamo
Argent:
925/5000  (925/5000)
Autres:

MessageSujet: Re: On fait juste connaissance =)   Mer 16 Avr - 17:39

Gabrielle se mit à réfléchir .

Gabrielle : Quelle drôle de question mais bon ... Hum ... A part avoir appellé volontairement un esprit , même si les témoins me croivent pas , je crois que j'ai vécu jusqu'ici une existence tout à fait normale... banale u_u .

Elle rigola avant de regarder Yurie , tout en souriant .

Gabrielle : Et twa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 22
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
904/5000  (904/5000)
Autres:

MessageSujet: Re: On fait juste connaissance =)   Mer 16 Avr - 17:43

Yurie: Oh, c'est très long, moi...

Je lui montrai mon rosaire puis lui dis:

Yurie: C'est un rosaire que je dois porter... Je ne savais pas ce que c'était et j'ai découvert il n'y a pas longtemps qu'il ne pouvait pas s'enlever et qu'il renfermait une puissance à l'intérieur de mon corps... Et que ceux qui portaient des rosaires étaient des vampires...

*Yurie: Je ne comprends toujours pas vraiment ce qu'il se passe, mais bon...*

_________________


Merci pour ce magnifique cadeau d'anniversaire marie !! (Lanostalgique)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-life.exprimetoi.net
Dark Angel
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Pays : France
Loisirs : Euh ... Lire et pleins d'autres trucs xD
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Gabrielle Anamo
Argent:
925/5000  (925/5000)
Autres:

MessageSujet: Re: On fait juste connaissance =)   Mer 16 Avr - 17:50

Gabrielle fit d'abord de grands yeux d'étonnement , avant de siffler d'admiration.

Gabrielle : Hé beh , ça a pas dû être marrant tout les jours ...

* Gabrielle : Un vampire ... C'est interessant ... *

Gabrielle semblait ensuite tourmenter par une nouvelle question ... Mais se disant que cela ne la regardait pas , elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 22
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
904/5000  (904/5000)
Autres:

MessageSujet: Re: On fait juste connaissance =)   Mer 16 Avr - 18:00

Yurie: Oui, je suis un vampire... Mais en fait je n'ai rien qui peut le montrer, à part ce rosaire... Je ne sais plus quoi faire maintenant...

*Yurie: Comment pourrais-je savoir la vérité ? Est-ce que je suis vraiment un vampire ? Je ne sais pas... Et je veux savoir...*

_________________


Merci pour ce magnifique cadeau d'anniversaire marie !! (Lanostalgique)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-life.exprimetoi.net
Dark Angel
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Pays : France
Loisirs : Euh ... Lire et pleins d'autres trucs xD
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Gabrielle Anamo
Argent:
925/5000  (925/5000)
Autres:

MessageSujet: Re: On fait juste connaissance =)   Mer 16 Avr - 18:02

Gabrielle se replongea à nouveau dans ses pensées ... quand elle eut une idée .

Gabrielle : Dit , Yurie , celui ou celle qui t'a mis ce rosaire ne t'en a pas dit plus ? Si ce n'est pas le cas , t'as cas lui demander des explications , non ?

* Gabrielle : C'est peut-être la meilleure chose à faire , si elle veux comprendre ... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 22
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
904/5000  (904/5000)
Autres:

MessageSujet: Re: On fait juste connaissance =)   Mer 16 Avr - 21:47

Yurie: Euh, c'est l'infirmière... Elle ne m'a rien dit enfin si elle a juste dit que j'allais le découvrir... Mais je peux pas trop lui demander ce qu'il se passe...

*Yurie: Ca va être difficile si je veux lui demander...*

_________________


Merci pour ce magnifique cadeau d'anniversaire marie !! (Lanostalgique)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-life.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On fait juste connaissance =)   

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait juste connaissance =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos du chariot de guerre ( juste monté )
» QUE FAIT L'ETAT?
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Virtual Life :: Autres RPG :: Endroits tranquilles :: Prairie-
Sauter vers: