Your Virtual Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Virtual Life

Venez faire votre vraie vie comme bon vous semble dans ce RPG !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Konata arrive à sa nouvelle chambre ! ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konata
Membre
Membre
Konata


Féminin
Nombre de messages : 26
Pays : France
Loisirs : Manga, ordi, sortie entre amis, dormir :D
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Konata Izumi
Argent:
Konata arrive à sa nouvelle chambre ! >< Left_bar_bleue1000/5000Konata arrive à sa nouvelle chambre ! >< Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Autres:

Konata arrive à sa nouvelle chambre ! >< Empty
MessageSujet: Konata arrive à sa nouvelle chambre ! ><   Konata arrive à sa nouvelle chambre ! >< I_icon_minitimeMar 13 Mai - 13:42

J'étais devant la porte, qui avait un "4", je sors mes clés, et la dévérouille, j'entre d'un pas hésitant, le visage neutre, je jette un rapide coup d'oeil à la première salle. Je marche sûre de moi cette fois, au milieu de la pièce.
Je pose la cage de Tipy sur la première table trouvée, j'ouvre une deuxième porte : la salle de bain. je la referme, pose ma valise sur le lit, et la défait rapidement, rengeant le peu de vêtements que j'avais emportée avec moi. il n'y avait personne, je demandais pas mieux, j'avais l'habitude d'être seule avec Tipy seulement. Ma peruche chanta gaiement, tandis que moi, j'étais à présent à la fenêtre comtemplant la verdure des lieux, ainsi que le soleil.
Mais une question me trottait la tête.

Konata : <<Qui sera le prochain ou la prochaine colocataire qui partagera sûrement cette chambre avec moi ?>>
Je nourris alors ma petite peruche que je chérissais tant, et partit m'allonger un petit peu, attendre que le temps passe, un de mes passes temps préféré, surtout à ne rien faire... J'aime être en méditation, et penser à mon passé. Je fermais les yeux quelques courts instants.
Après restait passivement sur son lit, elle se leva, prit la direction de la porte, elle se retourna regarda Tipy dans sa cage, ouvrit la porte, et la referma à clés.

Konata : << Bon je vais aller faire un tour dans les environs. Il faut que je prenne mes marques.>>
Sur ces mots elle partie, hors de l'établissement, elle partie faire un tour dans parc.[/i]


Dernière édition par Konata le Ven 16 Mai - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 27
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
Konata arrive à sa nouvelle chambre ! >< Left_bar_bleue904/5000Konata arrive à sa nouvelle chambre ! >< Empty_bar_bleue  (904/5000)
Autres:

Konata arrive à sa nouvelle chambre ! >< Empty
MessageSujet: Re: Konata arrive à sa nouvelle chambre ! ><   Konata arrive à sa nouvelle chambre ! >< I_icon_minitimeMar 13 Mai - 21:32

[Ne saute pas tes lignes s'il te plait, édite... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-life.forumsrpg.com
Konata
Membre
Membre
Konata


Féminin
Nombre de messages : 26
Pays : France
Loisirs : Manga, ordi, sortie entre amis, dormir :D
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Konata Izumi
Argent:
Konata arrive à sa nouvelle chambre ! >< Left_bar_bleue1000/5000Konata arrive à sa nouvelle chambre ! >< Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Autres:

Konata arrive à sa nouvelle chambre ! >< Empty
MessageSujet: Re: Konata arrive à sa nouvelle chambre ! ><   Konata arrive à sa nouvelle chambre ! >< I_icon_minitimeVen 16 Mai - 13:41

Après restait passivement sur son lit, elle se leva, prit la direction de la porte, elle se retourna regarda Tipy dans sa cage, ouvrit la porte, et la referma à clés.
Konata : << Bon je vais aller faire un tour dans les environs. Il faut que je prenne mes marques.>>
Sur ces mots elle partie, hors de l'établissement, elle partie faire un tour dans parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 27
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
Konata arrive à sa nouvelle chambre ! >< Left_bar_bleue904/5000Konata arrive à sa nouvelle chambre ! >< Empty_bar_bleue  (904/5000)
Autres:

Konata arrive à sa nouvelle chambre ! >< Empty
MessageSujet: Re: Konata arrive à sa nouvelle chambre ! ><   Konata arrive à sa nouvelle chambre ! >< I_icon_minitimeVen 16 Mai - 20:31

[Pas de double-posts, car évidemment mon message ne faisait pas partie du RPG et ne comptait pas... Edite ton premier message si tu veux que ton personnage aille au parc...]
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Konata arrive à sa nouvelle chambre ! >< Empty
MessageSujet: Re: Konata arrive à sa nouvelle chambre ! ><   Konata arrive à sa nouvelle chambre ! >< I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konata arrive à sa nouvelle chambre ! ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konata [OK]
» Konata Izumi [OK]
» Compte de Konata Izumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Virtual Life :: Lycée :: Chambres :: Chambre 4: Konata & Naomi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser