Your Virtual Life

Venez faire votre vraie vie comme bon vous semble dans ce RPG !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règles principales

AuteurMessage
Ichigo
Admin
Admin

Féminin
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
904/5000  (904/5000)
Autres:

MessageSujet: Règles principales   Ven 21 Mar - 20:33

Règles du RPG

Like a Star @ heaven Vous devez suivre les même règles que les principales.
Like a Star @ heaven Votre personnage peut avoir entre 5 et 40 ans.
Like a Star @ heaven Vous devez écrire 2 lignes minimum, à condition qu'elles soient complètes.
Like a Star @ heaven Evitez de sauter des lignes, afin de ne pas tricher pour le nombre de lignes.
Like a Star @ heaven Les actions se déroulent au passé, à écrire en italique. Elles peuvent être à la première ou troisième personne. Exemple:
Ichigo dévalla une petite colline, pour se retrouver devant un immense champ de tournesols.
ou
Je dévalai une petite colline, pour me retrouver devant un immense champ de tournesols.
Like a Star @ heaven Les paroles de votre personnage sont commencées par le nom du personnage. Exemple:
Ichigo: Waouuhhh !!! C'est vraiment magnifique ! Je n'ai jamais vu un champ aussi beau...
Like a Star @ heaven Les pensées de votre personnage sont entre astérie et commencent par le nom du personnage. Exemple:
*Ichigo: Même l'odeur est agréable... J'ai l'impression que je vais m'endormir...*
Like a Star @ heaven Vous pouvez avoir un personnage ou un adulte qui doit travailler dans le lycée en tant que soit professeur, soit infirmier, soit surveillant.
Like a Star @ heaven Votre pseudo ne doit pas forcément contenir le nom de votre personnage.
Like a Star @ heaven Vous pouvez faire des "PV". Ils sont à placer dans le titre de votre sujet et c'est pour voir quelqu'un de précis. Ca peut aller jusqu'à 5 personnes.
Like a Star @ heaven Dans ce RPG, tout peut arriver... Absolument tout !
Like a Star @ heaven Quand votre personnage a fini toute son année scolaire, il peut soit partir (on ne le revoit plus, en gros le personnage est effacé et peut laisser la place à un autre) ou il peut avoir un poste dans le lycée.
Like a Star @ heaven C'est moi qui décide quand une année scolaire est finie pour chaque élève.
Like a Star @ heaven Tous les élèves doivent être dans leurs chambres à partir de 21h maximum et doivent dormir à 0h maximum.
Like a Star @ heaven C'est moi qui jouerai le rôle de la directrice, et les rôles de vendeurs.
Like a Star @ heaven Le marché permet que chacun puisse ouvrir un stand, en y faisant ses propres prix.
Like a Star @ heaven Votre compte à la banque est géré par moi et par les banquiers. Les banquiers doivent demander pour le devenir. Dans votre compte il y a évidemment votre argent (des V$ qui correspondent à Virtual money).
Like a Star @ heaven Vous devrez faire de petits services pour votre établissement ou tout simplement pour le forum qui vous fera gagner des V$.
Like a Star @ heaven Vous ne pouvez avoir maximum que 5000 V$, vous ne pouvez pas en avoir plus.
Like a Star @ heaven Vous commencez le jeu avec 1000 V$, donc ne vous étonnez pas de ne pas avoir votre jauge à son maximum.
Like a Star @ heaven A la banque est aussi marqué votre stock de nourriture. Quand il est vide, il faut aller en acheter au magasin ou au marché si quelqu'un en vend.
Like a Star @ heaven Vous gérez votre nourriture à deux, donc dès que vous achetez quelque chose en nourriture cela remplira votre stock et celui de votre colocataire de chambre (ceci est valable que pour les élèves)
Like a Star @ heaven Vous ne pouvez pas vous vendre quelque chose à vous même !
Like a Star @ heaven Votre personnage peut soit être manga, soit version laCartoonerie, soit version doll.
Like a Star @ heaven Si votre personnage n'a plus de nourriture, alors il perd de l'argent...
Like a Star @ heaven Si votre personnage n'a plus de nourriture et d'argent, alors il est supprimé... ='(
Like a Star @ heaven (précision) Vous pouvez personnaliser vos messages, y mettre des couleurs, tant que les règles sont respectées.

L'admin, Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-life.exprimetoi.net

Règles principales
Page 1 sur 1